750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
15 février 2010

Samossas

Samossas

Voici une recette de samossas très facile à faire, moi je fais ma pâte moi même mais si pas trop de temps devant vous, vous pouvez utiliser des feuilles de briks acheté dans le commerce.

Ingrédients pour 4 personnes:

- 150g de boeuf haché

- 1 cuillère à soupe de curry

- Sel, poivre

- Herbes de provence

- 250g de farine

- 10 cl d'eau

- 2 oignons

Préparation:

¤ Faire dorer les oignons avec la viande haché.

¤ Saler, poivrer.

¤ Ajouter les herbes de provence et le curry.

¤ Laisser cuire 3 minutes.

¤ Dans un saladier, mélanger l'eau, la farine et le sel afin d'obtenir une pâte.

¤ Étaler la pâte finement, la couper en carré et la remplir de la préparation à base de viande.

¤ Mettre à frire dans une poële.

pliage_samoussa_10


Publicité
Commentaires
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité