750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Délices D'épices

Partenariat Délices D'épices

GetAttachment

Je tiens à remercier le site Délices d'Epices pour leur partenariat avec mon blog.

Voici un petit aperçu du colis qu'il m'on offert:

DSC02646

Je vous conseil d'aller faire un tour sur leur blog ici et si vous passer commande vous avez une remise de 5% en entrant le code parrain: MAGAUXFOURNAUX-15816.

Je vous dis à très bientôt pour des recettes épicés....


Publicité
Commentaires
K
Tu as été gâté dis donc :)
F
super, tu vas pouvoir faire de bons petits plats ! en plus avec eux comme partenaire, ils sont sympas !
M
Grave c'est trop bien!!! Aujourd'hui j'en ai eu deux de plus mais j'attend de recevoir leur colis pour mettre un erticle mais ils sont deja en liens (partenariats)!
P
Hey félicitations!! J'espère que t'es contente!! T'as vue c'est cool!!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité