750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Filet de rouget au lait de coco

Filet de rouget au lait de coco

DSC02742

Ingrédients pour 2 personnes:

- 6 filets de rouget

- 20cl de lait de coco

- 1 échalote

- Sel

- Poivre

- Gingembre

- Fumet de poisson

- Piment doux

- Piment de cayenne

Préparation:

¤ Couper l'échalote en dés.

¤ Dans une casserole, mettre le lait de coco, l'échalote, le sel, le poivre avec un peu de piment doux, piment de cayenne, gingembre et fumet de poisson.

¤ Laisser mijoter 20 minutes à feu doux.

¤ Pendant ce temps faire revenir les filets de rouget dans un peu d'huile d'olive.

¤ Servir bien chaud et verser la sauce sur le poisson.

DSC02740


Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cette sauce au lait de coco s'accorde super bien avec ce poisson!!! Je vous le recommande et c'est très fin l'ensemble en plus!
Y
J'adore le lait de coco, ça devait être très bon avec les rougets...
E
Hum, j'adore cette petite sauce!
E
Je ne suis pas fan du rouget mais avec le lait de coco, peut-être que!
K
sa donne envi tou sa<br /> bisous
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité