750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Endives au boursin

Endives au boursin

DSC02871

Ingrédients pour 2 personnes:

- 4 endives

- 4 belles tranches de lards fumées

- 1 boursin

- 1 cuillère à soupe de crème liquide

- Sel

- Poivre

- Chapelure

Préparation:

¤ Faire cuire les endives à la vapeur (moi je mets un peu de mie de pain pour enlever l'amertume des endives).

¤ Dans une casserole, mettre le boursin et la crème et laisser fondre afin de bien pouvoir mélanger et que ça donne une texture crémeuse. saler et poivrer.

¤ Égoutter les endives (les presser avec un torchon afin d'enlever bien l'eau).

¤ Entortiller la tranche de lard autour de chaque endive et les disposer dans un plat à gratin.

¤ Recouvrir de sauce à boursin.

¤ Mettre un peu de chapelure et au four pendant 30 minutes à 160°.

DSC02873


Publicité
Commentaires
M
Grave c trop bon j'adore!
P
J'avais déjà fait ce plat sous tes conseils un vrai délice!!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité