750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Histoire de goût

Histoire de goût

logo_blog

Voici mon nouveau partenariat avec le site Histoire de goût!

Je tiens particulièrement à les remercier pour leur colis qu'ils m'ont envoyé.

Voici un petit aperçut de ce qu'il m'on envoyé:

- Sirop de coquelicot

- Vinaigre de Cassis

- Chocolat à la noisette

- Sel au basilic et aux baies de rose

- Confit de Mimosa

DSC03015


Publicité
Commentaires
C
Le sirop de coquelicot c'est top, si tu manques d'inspiration tu en a sur mon blog. Bisous
S
Avec sa tu as de quoi faire de bonnes petites choses !
M
Très bonne idée, j'essayerai dans les yaourts!!!!
L
De quoi nous faire de très bonnes recettes !<br /> J'ai moi-même acheté du sirop de coquelicot...j'aime beaucoup dans les yaourts ! <br /> Bises et bon après-midi
M
Merci :)
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité