750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Crème brûlée aux speculoos

Crème Brûlée aux Speculoos

DSC03071

Grâce à mon partenariat avec le site Bien Manger j'ai réaliser ces merveilleuses crèmes brûlées au bon goût de speculoos. Un vrai régal je vous les recommande et au lait en plus pour le printemps c'est super pour notre ligne!!!!!

3383_0w0h0_Lotus_Bakeries_France_Pate_Speculoos

Ingrédients pour 5 crèmes:

- 80g de pâte de speculoos Bien Manger

- 50g de sucre

- 1/2 litre de lait

- Sucre roux

- 4 jaunes d'oeufs

- 1 oeuf entier

Préparation:

¤ Mettre chauffer le lait à feu doux.

¤ Pendant ce temps, dans un saladier mettre les jaunes d'oeufs, l'oeuf entier, le sucre et la pâte de speculoos.

¤ Bien brasser.

¤ Une fois le lait tiédit, ajouter dans la préparation doucement.

¤ Bien remuer le tout afin d'obtenir une texture homogène.

¤ Mettre à cuire au bain marie dans le four 45 minutes à 180°.

¤ Une fois la cuisson fini, laisser refroidir un moment avant de saupoudrer de sucre roux et de les brûler à l'aide d'un chalumeau.

DSC03073


Publicité
Commentaires
C
Ohh que ce doit être bon, j'adore la pâte de spéculos.
T
Spéculoos et crème brûlée : ça doit être génial !
F
hummm, un de mes desserts préférés !!!
Y
Bouge pas j'arriiivveeee! :p
F
une crème au spéculoos alors là je craque complètement!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité