750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Cake aux Carambars

Cake aux Carambars

DSC03294

Cela faisait un moment que je voulais essayé cette recette car j'adore les Carambars et franchement c'est trop bon!!! En plus le cake est moelleux et pas sec du tout!!!! A faire sans hésitation.......

Ingrédients pour 6 personnes:

- 20 carambars

- 2 oeufs

- 130g de sucre

- 100g de beurre

- 1 pincée de sel

- 150g de farine fluide

- 13cl de lait

- 1/2 paquet de levure chimique

Préparation:

¤ Préchauffer le four à 180°.

¤ Dans un saladier battre les œufs avec le sucre, ajouter le beurre au préalable fondu.

¤ Incorporer ensuite petit à petit la farine et la levure.

¤ Faire chauffer le lait avec les carambars.

¤ Une fois fondus, ajouter le lait aux carambars sur la préparation mélanger bien.

¤ Verser dans un moule à cake beurré et enfourner pendant 30 minutes.

¤ Puis une fois la cuisson terminer éteindre le four et laisser le cake 5 minutes à four éteint.

DSC03292


Publicité
Commentaires
E
Recette déjà réalisée il y a quelques temps, en m'inspirant du bouquin des cakes de Sophie Dudemaine. J'ai bcp aimé !
C
Il est délicieux celui ci !
Y
depuis le temps que je veux le tester celui là... faut vraiment que je me lance...<br /> bizzzzz
Y
J'adore le gout des carambars dans la cuisine!!
A
hum qu'elle delicieux petit cake
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité