750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Samosas au chèvre

Samosas au chèvre

DSC02700

Ingrédients pour une trentaine de samosas:

- 1 jaune d'oeuf

- 1 fromage de chèvre type petit billy

- Herbes de provence

- Feuille de Bricks

Préparation:

¤ Couper les feuilles de bricks en 4 de façon à faire 4 samossas dans chaque feuille.

¤ Au centre de chaque morceau mettre un peu de chèvre.

¤ Refermer avec la feuille de brick afin de former un samosas.

¤ A l'aide d'un pinceau, badigeonner le jaune sur le samosas.

¤ Saupoudrer d'herbes de provence.

¤ Renouveler l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

¤ Les mettre sur du papiers sulfurisé sur une plaque de cuisson.

¤ Faire dorer au four à 180° pendant 15 minutes environ (surveiller bien la cuisson car cela dépend aussi du four).

¤ Une fois dorer, les sortir du four et laisser refroidir un peu.

¤ Servir tiède.

(Si vous les préparez à l'avance, les faire réchauffer au four afin de les rendre croustillants)


Publicité
Commentaires
A
hum au chèvre j'adore ca bravoo
M
hummm alors la je suis fan j'adore le chèvre<br /> bravoooo et mille merci <br /> bisous mimi
S
Ils sont beaux moi je n'arrive jamais à les pillier bien :( Biz
O
le pliage est parfait
L
avec du bon chèvre dedans je résiste pas!!!<br /> bisous!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité