750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Colombo de poulet et ces patates

Colombo de poulet et ces patates

DSC03336

Ingrédients pour 2 personnes:

- 2 cuisses de poulet

- 2 oignons

- 1 boite de lait de coco

- Sel

- 3 cuillères à soupe de poudre à Colombo

- 4 patates

- Filet d'huile d'olive

Préparation:

¤ Couper les oignons en morceaux.

¤ Dans une grande poële, mettre un filet d'huile d'olive.

¤ Ajouter les oignons et les faire dorer.

¤ Une fois dorer, ajouter les cuisses de poulet.

¤ Les saupoudrer de sel et de poudre à colombo.

¤ Laisser dorer de chaque coté.

¤ Une fois le poulet bien dorer, baisser le feu et ajouter le lait de coco ainsi que les pommes de terres préalablement éplucher et couper grossièrement.

¤ Laisser mijoter 1 bonne heure à feu doux.


Publicité
Commentaires
S
J'adore les colombos : le tien a l'air délicieux !<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon site, et @ bientôt !<br /> <br /> Stéphanie
Y
hummmmmmm ça doit être trop trop bon !!!!!
B
J'aime ce plat!
E
Une recette simple mais pleine de saveurs et qui en jette!
T
voila une recette que j'ai deja faite et que j'avais beaucoup aimée.... succulente ! bravo
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité