750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Pâtes aux épinards et à la Mozarella

Pâtes aux épinards et à la Mozarella

DSC03372

Ingrédients pour 2 personnes:

- 1 mozarella de bufflon

- 250g de pâtes

- Sel

- 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse

- Épinards en branche frais (moi j'ai mis environ 400g)

Préparation:

¤ Faire cuire les épinards à la vapeur.

¤ Pendant ce temps mettre à cuire les pâtes.

¤ Une fois les épinards cuits, les mixer avec la crème fraîche et un peu de sel.

¤ Égoutter les pâtes, et ajouter les épinards.

¤ Bien remuer le tout.

¤ Découper la mozarella en petits morceaux.

¤ Servir les pâtes très chaudes et parsemer de mozarella.

DSC03373


Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une bonne idée d'allier épinard et mozza dans des dpâtes, je n'avais encore jamais vu ça... J'en profite pour te parler d'un petit site culinaire que je suis entrain de développer : www.babacook.com. Tu peux y publier tes recettes, suivre d'autres membres de la communauté. Alors si ça te tente, viens y jeter un petit coup d'oeil.<br /> A bientôt j'espère,<br /> Mylène.
O
Elles sont magnifique ces pâtes. Ce que je fait aussi et qui est très bon c'est ricotta-épinard. Bise.
L
avec cette petite mozza je résiste pas! bisous!
Y
hummmmmmmm une bonne petite recette comme je les aime...<br /> bizzzzz
P
Hmm cette recette de pâtes me donne bien envie!!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité