750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Muffins au Chèvre

Muffins au chèvre

DSC03262

Voici une super recette que j'ai trouvé sur le blog de Wombi en me balladant!!!!

Ingrédients pour environ une dizaine de muffins:

Pour la pâte brisée:

- 250g de farine

- 1 oeuf

- 125g de beurre

- 3cl d'eau

Pour la préparation:

- 2 oeufs

- 1 cuillère à soupe de cognac (falcutatif)

- 150g de chèvre frais type petit Billy

- 30g de fécule de pomme de terre

- Sel et poivre

Préparation:

¤ Préparer la pâte brisée: mettre tous les éléménts dans votre pétrin et pétrir jusqu'à obention d'une pâte lisse et homogène.

¤ L'étaler sur un plan de travail fariné.

¤ Foncer les moules à muffins

¤ Préchauffer le four à 220°.

¤ Dans un bol, mélanger les jaunes avec la fécule de pomme de terre, le fromage de chèvre et le cognac.

¤ Monter les blancs en neige et les rajouter à la préparation précédente.

¤ Remplir les moules et les mettre au four cuire pendant 20-25 minutes.

¤ Laisser tièdir avant de servir avec une salade.

DSC03259


Publicité
Commentaires
F
Sympa comme idée recette
C
Tout pour me plaire !
C
j' adore le chèvre je craque<br /> bonne journèe
N
Si je vois "chèvre", mes yeux et mes papilles font tilt !!! Tu as du te régaler de tes petits muffins, parfaits pour une entrée ou un petit plat du soir !
L
j'en croquerai un avec plaisir! j'adore le chèvre! bisous!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité