750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Frites au four au paprika

Frites au four au paprika

DSC03376

Ingrédients pour 2 personnes:

- 6 pommes de terres moyennes

- Sel

- 1 cuillère à soupe de paprika doux

- 1 bonne cuillère à soupe d'huile (moi j'ai mis huile d'olive)

- 1 cuillère à café de ciboulette

Préparation:

¤ Éplucher les pommes de terre.

¤ Les couper en frites.

¤ Dans un saladier mélanger les pommes de terre coupées avec le paprika, la ciboulette et l'huile.

¤ Étaler vos frites sur du papier sulfurisé sur une plaque de cuisson.

¤ Mettre cuire au four sur thermostat 220° pendant 20 minutes.

¤ Au bout de 10 minutes de cuisson, les retourner afin qu'elles dorent bien des deux cotés.

¤ Dès la sortie du four, les saler et les déguster de suite.


Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de manger des frites sans cette odeur tenace de friture. Ta recette sera testée très bientôt.
C
un règal tes frites il faut absolument que je teste<br /> bon lundi
S
je les fais toujours comme ça mais sans paprika<br /> bises et bon we
Y
elles donnent trop faim!!!!
L
j'ai déjà testé et c'est extra!!! bisous
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité