750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Gratin de Courgette au Chèvre

Gratin de Courgette au chèvre

DSC03542

Voici une petite recette bien sympa que j'ai trouvé en me baladant sur le blog de Dani et franchement j'ai pas été déçu car c'est vraiment trop bon!!!! Au passage je vous conseil d'aller faire un petit tour sur son blog ici, elle a pleins de recette très sympa!!!!

Ingrédients pour 6 minis cocottes:

- 4 courgettes moyennes

- 1 oignon

- 3 oeufs

- 50g de chapelure

- 1 fromage de chèvre frais (petit Billy)

- Sel

- Poivre

- 1/2 bouquet de persils, basilic....

Préparation:

¤ Laver les courgettes.

¤ Ôter les extrémités.

¤ Râper les courgettes sans les peler.

¤ Peler l'oignon et l'émincer très finement.

¤ Ciseler le basilic ou le persil.

¤ Dans un saladier mélanger les courgettes, les herbes, le fromage de chèvre, les oeufs, le sel, le poivre, la chapelure, et l'oignon.

¤ Répartir le mélange dans des petites cocottes beurrées.

¤ Mettre cuire au four 45 minutes sur 180°.

DSC03543


Publicité
Commentaires
C
Je cocotte chez toi .... et te chipe une ou deux tuiles pour mon 4 heures ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
S
chevre et courgette.... association gagnante!!<br /> Bises
C
courgettes chèvre j' adore ce mélange <br /> belle présentation<br /> bonne soirèe
L
avec ce chèvre dedans un régal tes petites cocottes! bisous!
I
Quel délice ! Ta petite cocotte est toute mignonne !<br /> amicalement<br /> Isa-Marie
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité