750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Pâtes Poulet aux poivrons rouges

Pâtes Poulet aux poivrons rouges

DSC03797

Ingrédients pour 4 personnes:

- 3 filets de poulet

- 2 poivrons rouges

- 2 oignons

- 2 tomates

- Sel

- Poivre

- 1 cuillère à café de piment doux

- 1 cuillère à café de sucre semoule

- 1 filet d'huile d'olive

Préparation:

¤ Peler les oignons et les découper le petits morceaux.

¤ Dans une grande poële, faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive.

¤ Pendant ce temps, laver les poivrons, ôter le milieu et le découper en petites lamelles.

¤ Réserver.

¤ Découper le poulet en cubes.

¤ Réserver.

¤ Peler les tomates et réserver.

¤ Une fois les oignons dorer, ajouter la viande et laisser cuire.

¤ Une fois le poulet cuit, ajouter les poivrons, les tomates.

¤ Mettre 1/2 verre d'eau.

¤ Ajouter le piment, le sucre et le sel.

¤ Couvrir et laisser mijoter 1 petite heure.

¤ En attendant mettre des pâtes à cuire.

¤ Une fois le tout cuit, mélanger et servir aussitot.

DSC03798

DSC03799


Publicité
Commentaires
L
simple et rapide,tout ce que j'aime!!
E
Trop bon !<br /> Bisous
C
un plat de pâtes léger, complet, parfait pour moi !
C
Je tend mon assiette pour ton poivron ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Y
Voila une recette que j'adore!!Merci, bisous!!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité