750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
12 juin 2010

Magret de Canard aux pommes

Magret de Canard aux Pommes

DSC03840

Je vous propose aujourd'hui une recette de magret de canard vraiment trop bonne!!!! Le mariage de la pomme avec le canard est excellent.....

Ingrédients pour 2 personnes:

- 1 beau magret de canard

- 2 pommes type golden

- 1 cuillère à soupe et demi de miel

- 32ml de sauce soja

- Fleur de sel

- Poivre

Préparation:

¤ Mettre le miel et la sauce soja dans un plat.

¤ Ajouter le canard et laisser mariner 2h minimum au frigo  (la veille c'est encore mieux).

¤ Dans une poële, mettre le magret coté gras à cuire 10 minutes avec la moitié de la marinade.

¤ Pendant ce temps couper les pommes en morceaux en enlevant bien la peau.

¤ Mettre cuire les pommes à la vapeur 5 minutes et réserver.

¤ Passer les 10 minutes de cuisson, retourner le canard.

¤ Ajouter les pommes et le reste de la marinade au canard.

¤ Saler et poivrer.

¤ Laisser cuire 5 minutes et servir aussitôt.

DSC03839


Publicité
Commentaires
O
c'est très appétissant!! bravo
K
Je n'aime pas : j'adore!
A
humm, un vrai repas de fête, j'adore!bises
N
Canard-pommes, association gagnante ! Et l'ajout de ta marinade sucré... Hummm, tout pour me plaire !<br /> Bises
C
ça semble délicieux. Je ne crois pas avoir essayé avec des pommes, seulement avec de la pêche et de la mangue. MErci<br /> Chrys
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité