750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Petits feuilletés aux crevettes et fromage frais

Petits feuilletés aux crevettes et fromage frais

DSC03847

Voici une recette vraiment super bonne que j'ai trouvé sur le blog de lolo en me baladant....

Ingrédients pour 2 personnes:

- 2 carrés de pâte feuilleté

- 125g de ricotta

- 60g de fromage frais

- 20g de parmesan

- 1 cuillère à soupe de ciboulette

- 2 cuillères à café de lait

- 100g de crevettes décortiquées

Préparation:

¤ Préchauffer le four à 180°.

¤ Mélanger dans un saladier à l'aide d'un fouet les fromages afin de bien les détendre.

¤ Incorporer les crevettes et la ciboulette.

¤ Mélanger le tout.

¤ Déposer les carrés de pâte feuilleté sur du papier sulfurisé.

¤ Ajouter au centre la préparation.

¤ Refermer les angles.

¤ A l'aide d'un pinceau de cuisine, badigeonner la pâte feuilleté de lait.

¤ Mettre cuire 20 minutes au four afin qu'ils soient bien dorer.

DSC03848


Publicité
Commentaires
T
délicieusement gourmands... je ne refuse pas, oh que non !!! j'en prendrais plutot deux fois qu'une.............! mais ne le répète pas !
S
un petit feuilleté très sympa!!
D
Coucou!!beaucoup de retard pour laisser des coms,mais avec mes problèmes de connection,je n'arrive pas toujours à en laisser!!Super ton petit feuilleté,ricotta et crevettes,c'est le top!!Ta Pavlova est super bien réussie!!merci pour le clin d'oeil!!Bon week-end!!bisous!!
K
Très très tenant!
F
ton petit feuilleté ma plait bien !j'aime ce que tu as mis dedans, la photo me donne envie ;-)
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité