750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
21 juillet 2010

Mini-Cakes au thé vert Matcha

Mini Cakes au thé vert Matcha

DSC03950

Ingrédients pour 6 mini-cakes:

- 2 oeufs

- 4 cuillères à soupe de lait

- 120g de sucre en poudre

- 130g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 50g de beurre

- 7cl d'huile d'olive

- Le jus d'un citron

- 1 cuillère à café de thé vert Matcha en poudre

Préparation:

¤ Préchauffer le four à 180°.

¤ Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le lait et le sucre.

¤ Ajouter le jus de citron, la farine, le thé vert et la levure.

¤ Remuer le tout.

¤ Faire fondre le beurre puis le verser avec l'huile sur le mélange.

¤ Remuer vivement et verser dans des petits moules.

¤ Mettre cuire 15 à 20 minutes.

DSC03951


Publicité
Commentaires
T
C'est super bon les gâteau au thé matcha !
C
je n'ai jamais goute mais ca a l'air extra
M
Non non plume d'ange ça me dérange vraiment pas que tu me piques la recette bien au contraire....
A
je n'ai jamais essayé le Matcha mais il faut que je remédie à ça : ta recette me fais envie
E
Délicieux le thé matcha, j'adore !<br /> Bisous
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité