750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Courgette farcie jambon kiri

Courgette farcie jambon Kiri

DSC04079

Ingrédients pour 2 personnes:

- 1 belle courgette

- 4 tranches de jambon blanc

- 4 kiri

- Chapelure

Préparation:

¤ Laver le courgette.

¤ Couper le courgette en deux dans sa longueur.

¤ Mixer le jambon Avec le kiri.

¤ Mettre la farce sur la courgette.

¤ Saupoudrer de chapelure.

¤ Mettre dans un plat allant au four avec un peu d'eau au fond du plat.

¤ Mettre cuire au four 40 minutes à 160°.

DSC04078

DSC04080


Publicité
Commentaires
R
je découvre avec délice que je ne suis pas la seule à adorer la courgette!!! Je note vite cette recette... Bisous et bonne journée Mag...
C
J'imagine la saveur du kiri, ce doit être très bon.
L
c'est la pleine saison de la courgettes, merci pour toutes ces bonnes idées! bisous
S
J'adore ce genre de petit plat !
O
une recette toute bête mais sans doute bonne
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité