750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Brownies

Brownies

DSC04431

Voici une super recette de Brownies prise sur le blog de Payette (et oui je suis FAN de son blog, j'adore ces recettes! Faites un tour ici et vous aller voir que vous aussi vous pouvez devenir vite accro à son blog avec ces bonnes recettes qu'elle fait!!!).

Ingrédients pour 5 personnes:

- 150g de chocolat
- 100g de beurre
- 150g de sucre
- 2 oeufs
- 100g de farine

- Noix pour ma part

Préparation:

¤ Préchauffer le four à 180°C.
¤ Beurrer un moule carré.

¤  Faire fondre le beurre et le chocolat au micro ondes ou dans une casserole et laisser refroidir légèrement. ¤ Ajouter les oeufs battus puis le sucre et la farine.

¤ Mélanger rapidement mais délicatement, puis incorporer les noix .
¤ Verser dans le moule et cuire pendant 30minutes.
¤ Laisser refroidir et démouler.

¤ A déguster tiède avec une boule de glace vanille comme le conseil Payette!

DSC04433

DSC04432


Publicité
Commentaires
M
un classique dont on ne se lasse pas!
C
Moi aussi j'aime beaucoup le blog de Payette et les brownies ^^<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée et à bientot !
F
super ce brownies !! c'est trop bon !
O
j'adore, surtout quand il y a du choco
A
qui peut résister aux brownies , pas moi en tout cas c trop bon :-)
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité