750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Pain d'épices extra moelleux

Pain d'épices extra moelleux

DSC04694

Voici une recette de pain d'épices vraiment trop bonne, simple, et hyper moelleux et pas sec du tout.

Ingrédients pour 6 personnes:

- 350g de farine fluide

- 150g de miel

- 80g de cassonade

- 280ml de lait tiède

- 40g de poudre d'amande

- 1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse

- 50g de beurre fondu

- 1 oeuf

- 1 cuillère à café de cacao en poudre non sucré

- 1/2 cuillère à café de cannelle

- 2 cuillères à café (ou plus selon les goûts) d'épices spécial pain d'épices

- 1 sachet de levure chimique

Préparation:

¤ Dans un saladier mélanger tous les ingrédients.

¤ Beurré un moule à cake.

¤ Verser la pâte dans le moule.

¤ Mettre cuire au four pendant 30 minutes à 180°.

DSC04695


Publicité
Commentaires
R
J'en prends une part !! miam miam !! bisous
M
Nan c'est pas celui ci payette, je la posterai très prochainement l'autre c'est plus "Cake"!
D
Il est super beau!!!!magnifique!!!Bisous!!
L
je peux en avoir une tranche??? tellement bon! bisous
S
j'en gouterais bien moi
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité