750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
23 février 2011

Cookies trop bon de Mme Payette

Cookies trop bon de Mme Payette

 

DSC05275

 

Voici une recette de cookies que j'ai prise sur le blog de ma copine Payette ici. Je vous les recommande vivement ces petits cookies car ils sont vraiment trop trop bon. Moelleux et croustillant, miaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmiaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm

 

Ingrédients pour une dizaine de cookies:

- 140g de beurre demi-sel

- 140g de cassonade
-1cc d’extrait de vanille liquide
-1cc de levure chimique
-1 oeuf
-1 verre chocolat blanc en morceaux  pépites de chocolat au lait pour moi
-140g de farine

 

Préparation:
¤ Préchauffer votre four à 180°C.
¤ Dans un saladier écraser le beurre (en pommade) le mélanger avec le sucre.

¤  Ajouter la vanille et l’oeuf tout en mélangeant bien.

¤Ajouter la farine au fur et à mesure, ainsi que la levure, puis le chocolat.

¤ Bien mélanger.   
¤ Sur une plaque à pâtisserie déposer des petits tas de pâte, en les espaçant bien pour ne pas qu’ils collent à la cuisson car ils vont s’étaler sous l’effet de la chaleur.

¤ Cuire pendant 10-15min

 

DSC05271

DSC05273

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
P
Je ne peux résister à des cookies !
M
Ils sont réussis et très tentants :)<br /> Bisous
S
ils sont craquants
M
Et encore une gourmandise ! c'est pas humain de se promener sur les blogs ! merci pour la recette.
G
En effet, ces cookies ont l'air trop bons !!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité