750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
19 avril 2011

Verrine au fomage blanc, saumon et au citron

Verrine au fromage blanc, saumon et au citron

DSC05309

Voici une recette de verrine simple, rapide et délicieuse que j'ai faite avec ce que j'avais chez moi afin de finir les restes de mon frigo.

 

Ingrédients pour 4 verrines:

- 1 tranche de saumon fumé

- 1 citron

- 4 cuillères à soupe de fromage blanc

- Aneth

 

Préparation:

¤ Couper le saumon en petit morceaux.

¤ Dans un saladier, mettre le fromage blanc et un peu d'aneth (selon votre goût).

¤ Presser votre citron et incorporer le jus au fromage blanc.

¤ Bien remuer de façon à obtenir une pâte bien homogène.

¤ Incorporer le saumon et remuer de nouveau.

¤ Verser dans vos verrines et mettre au frais jusqu'a dégustation.

DSC05306


Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> bises
F
J'aime bien le contenant...mais l'intérieur est bien aussi!!!!
P
Frais simple léger et délicieux!! J'adore!
C
frais et simple, j'adopte!
S
c'est frais et savoureux, tout ce qui me plait
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité