750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Moelleux à la crème de marron

Moelleux à la crème de marron

 

dIVERSS 112

 

Cela fait un petit moment que j'avais pas publier de recettes sur mon blog car le temps me manque mais rassurez-vous je cuisine toujours autant!

Aujourd'hui je vous propose un petit moelleux à la crème de marron, très simple, rapide et très gourmand (et calorique aussi!). 

Pour les amateurs de crème de marrons je vous la recommande cette recette vous allez adorer!!!

 

Ingrédients pour 4-5 personnes:

- 4 oeufs

- 500g de crème de marrons

- 100g de beurre

- 1 cuillère à café de rhum (ou plus pour les amateurs)

- 1 pincée de sel

 

Préparation:

¤ Préchauffer votre four à 150°.

¤ Faire fondre le beurre.

¤ Séparer les blancs des jaunes.

¤ Battre les blancs en neige avec un pincée de sel.

¤ Dans un saladier, ajouter le beurre fondu avec la crème de marron et les jaunes d'oeufs.

¤ Remuer le tout et ajouter les blancs en neige.

¤ Mélanger de façon à obtenir un mélange bien homogène et mettre dans un moule beurré.

¤ Mettre cuire au four 45 minutes (ou moins selon votre moule).

¤ Déguster tiède ou froid avec un boule de vanille....

dIVERSS 110

 


Publicité
Commentaires
H
il doit etre extra a tester bonne soirée
P
Hmm déjà réalisé il y a un petit moment et c'est vrai que c'était parfait!!
P
Trop bon ^^
L
alors une recette pour moi, ici nous aimons énormément la crème de marron, alors ton moelleux me plait beaucoup
C
je vais noter ta recette car je veux tester la creme de marrons!! bisous
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité