750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Verrine Fromage Blanc et framboises

Verrine Fromage Blanc et framboises

dIVERSS 077

Un petit dessert frais, léger et rapide?? Voici des petites verrines que je fais souvent quand le temps me manque et que je veux faire un petit truc vite fait!

 

Ingrédients pour 2 personnes:

- Des framboises

- Du fromage blanc battu

- Du sucre roux

 

Préparation:

¤ Dans un bol, mélanger le sucre avec votre fromage blanc.

¤ Déposer une couche de fromage blanc au fond de vos verrines et une couches de framboises.

¤ Déguster de suite ou mettre au frigo en attendant.

dIVERSS 075


Publicité
Commentaires
R
Des verrines légères comme j'aime !
L
un petit coucou en ce matin très tôt
L
une recette simple mais tellement bonne
C
j'aime bcp ce genre de dessert !!!
T
magnifique!! un bon dessert tout frais tout jolie! merci!<br /> bisous<br /> toutoune
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité