750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Crumble aux pêches de vigne et aux framboises

Crumble aux pêches de vignes et aux framboises

DSC02860

En fouinant dans mon congélateur, j'ai retrouvé des pêches de vigne de mon jardin que j'avais congelé cet été et vu ce beau temps j'ai décidé de les utiliser en faisant un crumble!! Un bon goût d'avant de saison....

Ingrédients pour 6 personnes:

- 8 pêches de vignes

- Framboises (surgelées pour moi)

- 1 cuillère à soupe de sucre roux

- 150g de farine

- 150g de sucre

- 2 cuillères à soupe de poudre d'amande d'un air d'ici bio

- 1 pincée de sel

- 120g de beurre fondu

- 1 sachet de sucre vanillé

Préparation:

¤ Éplucher les pêches et les couper en gros morceaux.

¤ Dans une poële chaude, mettre les fruits, le sucre vanillé et le sucre roux.

¤ Laisser rissoler 10 minutes sur un feu moyen.

¤ Les mettre au fond du plat.

¤ Dans un pétrin ajouter le beurre, la farine, le sucre, le sel et la poudre d'amande et bien mélanger.

¤ Émietter le sable sur les fruits.

¤ Mettre 20 minute au four sur thermostat 180°.

¤ Déguster tiède!

DSC02857


Publicité
Commentaires
M
C vrai que cette recette annonce le retour du soleil!!!!
F
humm, ta recette me plait beaucoup, et ammène un peu de soleil dans nos assiettes ! bravo !<br /> bonne journée
M
Ton crumble est superbe. Cette association me plait bien, je note pour cette été. Merci<br /> Passe une bonne journée Misti
L
quel délice!
D
Les pêches de vignes en crumble!magnifique!!bisous!!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité