750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
9 février 2011

Pâte à crêpes salées

Pâtes à crêpes salées

DSC05215

Voici une recette de ma copine Payette prise sur son blog ici afin de réaliser ces ficelles picardes...

Ingrédients pour 6 grandes crêpes:

- 2 œufs
- 170g de farine
- 40cl de lait
- 1cc de paprika
- 1/2cc de curcuma
- 1 pincée de cumin
- Sel, poivre

Préparation:

¤ Dans un saladier mélanger les œufs, la farine, les épices, sel poivre.

¤ Délayer la préparation avec le lait.

¤ Laisser reposer la pâte 1 petite heure, et les cuire dans une poêle.

DSC05214


Publicité
Commentaires
C
C'est une découverte pour moi que de mettre des épices dans la pâte à crêpes, ca me plait beaucoup.
L
Une très bonne idée de Payette que tu as eu raison de faire...j'aime bien épicé de cette façon ! Bises et bonne journée
F
mummmmmmm !!!!!! j'adore les crêpes salées, plus que sucrées !
L
j'aime beaucoup les crêpes salés ;)
P
Merci d'avoir réalisé ma recette!! J'espère qu'elle ta plu!!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité