750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Mini Croque à la tomate séché

Mini Croque à la tomate séché

DSC02699

Ingrédients pour une trentaine de mini croque:

- 1 pot de tomate séché

- 10 tranche de pain de mie sans croûte

- 2 cuillères d'huile d'olive

- 2 gousses d'ail

- Sel

- Poivre

- 2 tranches de jambon cru

Préparation:

¤ Couper le jambon cru en petits morceaux.

¤ Mixer les tomates avec l'huile, l'ail, le sel et le poivre afin de les réduire en purée.

¤ A l'aide d'un rouleau à pâtissier, écraser les tranches de pain de mie.

¤ Disposer au centre de chaque tranche de pain de mie un peu de purée de tomate.

¤ Les rouler.

¤ Les couper en petits morceaux.

¤ Ajouter un morceau de jambon cru que vous allez fixer avec un cure dent.

DSC02698


Publicité
Commentaires
L
sur mon blog, dans la catégorie pour l'apéritif, jai egalement pleins d'idées faciles et rapides à faire pour un super apéro fait maison
M
Merci pour tes commentaires Fanny c'est vraiment gentils!!!!
F
humm, ta recette me plait bien !<br /> j aime beaucoup ce que tu cuisines, et ton blog, d'ailleurs, je m'inscris a ta newwletter pour ne rien loupé !<br /> bonne soirée
M
Tu devrais essayé car ça fait un grand succès et en plus c'est rapide à faire!
E
Hmmm ça me plait et je n'ai jamais fait ça!
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité