750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Bien Manger

Bien Manger, Epicerie Fine et Cadeaux Gourmands

image001

Voici encore un beau partenariat avec Bien Manger, Epcerie Fine et Cadeaux Gourmands.

Je les remercie pour leur magnifique colis dont j'ai reçu aujourd'hui comprenant:

- Agar Agar en filament

- Sirop d'agave

- Farine de chataigne

- Flan à la pralines

- Fois gras

- Chutney de figues

- Pâte de specculos

- Arôme Fraise

- Arôme Framboise

- Sucre coeur rouge en sucre

- Germe de blé

- Farine d'épautre

DSC03061

Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur leur site ici car ils ont vraiment des trucs très sympa.....

Et je vous dis à très vite pour de belles recettes avec ces ingrédients!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
K
felicitation, bisous
M
C'est vrai que leur colis est génial j'adore leurs produits!!!
P
que de merveilles pour de bonnes recettes bz patmamy
F
oui, ils sont super ! et de bonnes choses à cuisiner encore ;-)<br /> bonne soirée
S
Pleins de bons produits ! Biz
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité