750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
15 février 2011

Financier amande et pépites de chocolat

Financier amande et pépites de chocolat

DSC05247

Ingrédients pour 4 personnes:

- 1 bonne poignée de pépites de chocolat

- 90g de poudre d'amande

- 4 blancs d'oeufs

- 120g de sucre glace

- 60g de farine fluide

- 1 pincée de sel

- 100g de beurre

Préparation:

¤ Dans un saladier, ajouter la farine, le sel, le sucre glace et la poudre d'amande.

¤ Bien mélanger le tout.

¤ Faire fondre le beurre et l'ajouter à la préparation.

¤ Remuer le tout.

¤ Ajouter les blancs un à un.

¤ Bien mélanger afin d'obtenir un mélange homogène.

¤ Ajouter les pépites et brasser le tout.

¤ Disposer un peu de pâte dans des moules individuels.

¤ Mettre cuire au four 15 minutes à 180°.

DSC05241

DSC05249



Publicité
Commentaires
G
Mmm, un délice ces financiers !
I
Qu'ils sont beaux tes financiers ! <br /> Et délicieux !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
T
Je t'en pique un et je mets dans ma liste à tester!
M
Amandes et chocolat, un mariage bien tentant et très gourmand :)<br /> Passe une bonne journée !<br /> Bisous :)
S
J'en pique un ! Biz
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité