750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Cookies au tablerone et sirop d'érable

Cookies au tablerone et sirop d'érable

 

DSC05772

 

Une recette prise sur le blog de Payette ici. Ils étaient trop trop bon ces cookies, ils ont vite été tous manger.... Un régal!!!

 

Ingrédients pour une quinzaine de cookies:

- 125g de beurre mou
- 50g vergeoise blonde (ou de sucre roux)
- 50 de vergeoise brune (ou de sucre roux)
- 1 oeuf
- 8cl de sirop d’érable
- 1cs de miel
- 200g de farine blanche
- 1cc de levure chimique
- 10 noix de macadamia concassées
- 80g de toblerone

 

Préparation:

¤ Dans un saladier écraser à la fourchette le beurre avec les vergeoise jusqu’à ce que la préparation soit homogène.

¤ Ajouter l’oeuf, le sirop, d’érable, et le miel, bien mélanger.

¤ Ajouter progressivement la farine avec la levure bien mélanger.

¤ Ajouter le toblerone et les noix de macadamia et re bien mélanger jusqu’à ce que les 2 derniers ingrédients soient bien incorporé.
¤ Préchauffer le four à 180°C.
¤ Sur une plaque à pâtisserie disposer des petits tas de pâtes en les espaçant et enfourner pour 10min voir un peu plus.
¤ Démouler et laisser refroidir sur une grille avant de déguster.

DSC05771


Publicité
Commentaires
L
c'est sur , ils sont délicieux!!!! super idée d'association , bravo et merci !bisous
C
Salut,<br /> <br /> Une petite visite chez moi si tu veux bien:<br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Carmen.
S
je t'en pique un ils m'ont l'air délicieux!! gros bisous
S
aie aie aie
L
2 saveurs que j'aime troppppppp<br /> donc je dis Miammmmmmmmmmmm
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité