750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Mousse au chocolat Blanc

Mousse au Chocolat Blanc

DSC02822

Ingrédients pour 4 personnes:

- 200g de chocolat blanc

- 20 cl de crème liquide entière

- 2 oeufs

Préparation:

¤ Dans une casserole faire fondre le chocolat blanc avec un peu de crème.

¤ Séparer les blancs des jaunes.

¤ Une fois le chocolat fondu, hors du feu ajouter les jaunes d'oeufs.

¤ Avec le reste de crème, faire une chantilly et la réserver.

¤ Monter les blancs en neige.

¤ Incorporer tout doucement au chocolat la chantilly et les blancs d'oeufs.

¤ Mettre au frais au moins 2 heures.


Publicité
Commentaires
M
Oui Bonne idée Cécile ta recette de mousse au chocolat blanc doit etre plus light mais elle a bien tenue celle ci aussi!!!
C
j'adore la mousse au chocolat blanc, çà fait parti des choses que je maitrise LOL<br /> dommage ici de mettre des oeufs ...vous avez peut etre reussi une fois mais avec les oeufs vs avez tte les chances que çà ne tienne pas !<br /> du chocolat de la creme çà suffit pour cette recette
S
oh lalala une bombe ce dessert !!!! <br /> bises
M
je vous la conseil si vous aimez le chocolat blanc car elle est pas écoeurante!!!
F
humm, super, j'adore le chocolat blanc !
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité