750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magauxfournaux
magauxfournaux
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Andouillettes à la moutarde et au vin blanc

Andouillettes à la moutarde et au vin blanc

DSC03878

Ingrédients pour 2 personnes:

- 2 andouillettes

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- 1 verre de vin blanc

- 1 oignon

- Poivre

- Sel

Préparation:

¤ Enlever la peau des andouillettes.

¤ Peler et couper l'oignon en lamelle.

¤ Dans une grande poële, faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive.

¤ Une fois l'oignon bien dorer, ajoure les andouillettes et les laisser bien cuire.

¤ Pendant ce temps mélanger le sel, le poivre la moutarde et le vin blanc.

¤ Une fois les andouillettes bien cuites, ajouter la préparation à base de vin blanc.

¤ Laisser mijoter 10 minutes à feu doux et servir avec des féculents.

DSC03877

DSC03876


Publicité
Commentaires
C
J'en ai fait dernièrement, ta recette est différente mais elle doit être délicieuse. J'aime l'andouillette.
M
c'est une recette parfaite pour mon mari.
P
Voilà donc les fameuses andouillettes! Miam trop bon!
S
c'est une tres jolie présentation!<br /> et un plat parfait pour la saison!
L
Ici on aime l'andouillette...je veux bien partager ton plat ! Bises et bon week-end !
Publicité
magauxfournaux
Albums Photos
Publicité